Qui sommes-nous ? #2

Hello boys and girls !

Youpi ! Je suis en deuxième position pour le tag (voir précédent article) ! Bon allez, un peu de sérieux, passons aux révélations !

1- Moi c’est Aurore Breton (non je ne viens pas de Bretagne mais de Paris hihi)

2- J’aime tout ce qui touche à la musique, la création, l’art, la photo, les voyages, et bien sur la mode…

3- …C’ est donc tout naturellement que j’ ai orienté mes études vers la création : après un BEP Métiers de la Mode en maroquinerie j’ai poursuivi avec un Bac Pro Artisanat et Métier d’Art plus accès sur l’accessoire de mode, pour ensuite effectuer un BTS en modélisme dans le cuir et la chaussure… Et comme vous vous en doutiez peut-être, actuellement je suis en licence pro comme mes consœurs…

4- …Sinon, je possède un site où j’expose mes créations si cela vous intéresse 😉 Aurore Breton Créations

Aurore Breton Créations

5- J’ai un p’tit york toy très mignon qui s’appelle Jade (héhé il n’y a pas que Laetitia qui possède des animaux ! ;))

6- J’adore le fromage et surtout les Kinder Bueno (mmh buenooo^^)

7- J’ aimerai beaucoup faire un voyage dans une contrée lointaine !

Voilà pour moi !  Je passe la main à Christine et puis, laissons un peu de mystère pour la suite ! XOXO

!! CONCOURS PHOTO !!

5 réflexions sur “Qui sommes-nous ? #2

  1. GREAT POST:)
    Your blog is so wonderful and Im now following..I hope you follow me also:)

    If you want some cute swedish decor inspiration…check out my blog:)

    Have a great weekend dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

Laisser un commentaire

