Qui sommes-nous ? #3

A mon tour pour les présentations !

Je m’appelle Christine, je suis une jeune femme de 36 ans (oui on dit encore jeune) qui a décidé de reprendre ses études de mode (quelle mouche l’a piqué ?) et qui s’éclate dans la vie. D’ailleurs, la voici en 7 points :

1- J’adore mes filles (c’est normal mais faut que je le dise ^^)

2- Je déteste les tests en informatique (je suis trop nulle)

3- J’aime « La mode est dans le pré » ! Super ce projet, non ?!

4- Je suis toujours en retard, c’est génétique il paraît…

5- Je n’aime pas manger au resto U, ce n’est pas cher mais… ce n’est pas bon !

6- Je ne porte aucun bijou !! Sauf le magnifique bracelet de « La mode est dans le pré » !! A découvrir prochainement 😉

7- Enfin, j’ai déménagé quatre fois cette année… Faut que je me calme pour 2013…

Voilà pour moi !

Les présentations sont terminées, vous connaissez à présent l’équipe de « La mode est dans le pré » !

Nous embrassons Mélissa qui était à nos côtés au début du projet. Nous la remercions et nous lui souhaitons une belle continuation 😉 Bisous Mélissa !

Une réflexion sur “Qui sommes-nous ? #3

Laisser un commentaire

